Comment changer le verre d’une plaque à induction ?

Pour enlever une rayure sur une plaque vitrocéramique, une plaque à induction ou encore une plaque à gaz en verre, vous pouvez utiliser un simple dentifrice, un ingrédient pas cher que l’on trouve partout.

Comment décoller une plaque à induction ?

Comment décoller une plaque à induction ?

Démontage du panneau Utilisez un tournevis cruciforme pour dévisser toutes les vis du panneau afin de le soulever. Voir l'article : Où placer prise au sol ? Généralement, les câbles électriques de l’appareil sont suffisamment longs pour que vous puissiez retourner la table de cuisson et la poser avec précaution afin de ne pas l’endommager.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment réparer une plaque induction fissurée ?

Comment résoudre le problème de fissuration sur une plaque à induction ? Souvent, la surface de cuisson d’une plaque à induction ou en vitrocéramique peut être réparée. A voir aussi : Comment rendre Etanche un Toit-terrasse ? Les interstices peuvent notamment être comblés par un joint silicone s’ils ne touchent pas les radiateurs.

A lire sur le même sujet

Qui change les plaques de cuisson ?

Qu’il s’agisse de remplacer complètement la plaque à induction ou une seule de ses pièces, l’intervention d’un électricien est ici nécessaire. Sur le même sujet : Comment calculer la volée d'un escalier ?