Comment graver un DVD gratuitement ?

Comment graver un DVD gratuitement ?

Pour graver rapidement des vidéos à partir de diverses sources et les éditer sur DVD, vous pouvez utiliser le logiciel gratuit DVD Flick. Ce logiciel prend en charge un grand nombre de formats de fichiers : avi, mpeg, mov, wmv, asf, mkv, flv, MP4, qui le convertiront au format DVD.

Comment graver un DVD à partir d’un fichier AVI ?

Comment graver un DVD à partir d'un fichier AVI ?
© winxdvd.com
  • Étape 1 : Téléchargez et installez AVS Video Converter. …
  • Étape 2 : Lancez AVS Video Converter et sélectionnez le fichier à installer. …
  • Étape 3 : Établir des parlements de production. …
  • Étape 4 : Définissez le chemin d’accès au fichier de sortie vidéo. …
  • Étape 5 : Créez des chapitres. …
  • Étape 6 : Créer un menu pour le disque DVD.

Comment graver un disque avec w10 ?

La procédure est la suivante : Insérez un CD vierge dans le lecteur du PC. Démarrez Windows Media Player à partir du menu « Démarrer », puis cliquez sur l’onglet « Graver » dans la liste des médias. Faites glisser et déposez les titres souhaités dans le fichier à graver.

Comment graver un film sur un CD sans logiciel ?

Comment graver une vidéo sur disque ? Accédez au dossier contenant vos fichiers vidéo. Faites glisser les fichiers vidéo vers leur emplacement d’origine dans le dossier vierge de gravure de disque. cliquez sur « Graver le disque » dans la barre d’outils en haut de l’Explorateur Windows. Les fichiers vidéo sont gravés pour votre CD.

Comment graver un logiciel sur un disque ? Insérez un CD-Rom ou un DVD-Rom vierge dans votre ordinateur. Après quelques secondes, une fenêtre de lecture automatique apparaît. Sélectionnez ensuite « Graver les fichiers sur le disque ».

Comment faire une copie d’un DVD avec Windows 7 ?

Insérez le DVD que vous souhaitez copier sur votre ordinateur et sélectionnez DVD source, puis attachez un autre disque vierge à sélectionner comme objectif. Vous pouvez également envisager de stocker votre DVD en tant que fichier ISO ou dossier DVD sur votre Windows 7.

Comment graver un DVD sur DVD avec Windows 7 ? Tout d’abord, installez un DVD vierge sur votre ordinateur. Après avoir inséré le disque, une fenêtre de lecture automatique apparaît. Cliquez sur Graver les fichiers sur le disque. Le message suivant apparaît : « Comment voulez-vous utiliser ce disque ?

Comment faire une copie de DVD ? Assurez-vous que le DVD vierge a la même capacité de stockage que le disque d’origine. Si vous n’avez qu’un seul lecteur de disque dans votre système, sélectionnez l’option Copier le DVD dans le dossier. Les fichiers DVD seront copiés sur votre PC, que vous pourrez transférer sur un disque vierge.

Comment faire une copie du CD d’installation ? Mettez en surbrillance tous les fichiers CD. Cliquez dans la zone spécifiée, puis faites glisser les fichiers vers la fenêtre ouverte que vous avez créée. Cela copie tous les fichiers du CD sur le disque dur, en stockant les emplacements de fichiers corrects, sans supprimer les fichiers.

Comment lire un DVD avec lecteur externe Asus ?

Étape 1 : Insérez votre DVD dans le lecteur DVD intégré ou le lecteur USB externe de votre ordinateur portable. Étape 2 : Ouvrez l’outil Windows Media Player sur votre ordinateur portable. Le DVD intégré sera reconnu par le lecteur.

Comment graver un DVD à partir de mon ordinateur ?

Graver un CD ou un DVD de données Insérez un CD-Rom ou un DVD-Rom vierge dans le graveur de votre ordinateur. Après quelques secondes, une fenêtre de lecture automatique apparaît. Sélectionnez ensuite « Graver les fichiers sur le disque ».

Comment graver un DVD pour lire un lecteur de salon ? Pour créer une vidéo DVD pouvant être lue sur le lecteur domestique, insérez un DVD vierge dans la cheminée et appuyez sur le bouton « to DVD » au bas du graveur Freemake. Vous pouvez utiliser n’importe quel type de disque : DVD R, DVD-R, DVD-RW, DVD RW, et même DVD-DL (double couche).

Comment graver un DVD sur windows10 ? Connectez-vous à votre ordinateur Windows et insérez un CD ou un DVD vierge dans votre lecteur optique. Une fois que vous l’avez installé, une fenêtre avec le titre « Graver le disque » apparaît. Cette boîte de dialogue vous demande comment vous voulez que Windows travaille dur pour écrire sur le disque.

Ou graver un DVD ?

Ouvrez le DVD dans votre explorateur de fichiers. Les derniers systèmes d’exploitation permettent de graver des DVD de données directement depuis un explorateur de fichiers sans avoir à passer par un programme tiers.

Le meilleur format vidéo pour graver un DVD ? Remarque : vous pouvez non seulement graver des vidéos classiques telles que MP4, MKV, AVI, VOB, WMV sur DVD, mais également graver M4V ou MOV à partir d’iTunes.

Comment graver un DVD à partir de VLC Media Player ?

Sélectionnez « Fichier » dans le menu déroulant et cliquez sur « Ajouter ». Cliquez sur Parcourir pour sélectionner le dossier dans lequel vous allez. Sélectionnez votre lecteur de DVD pour graver le film sur DVD. Écrivez le nom du film sous lequel vous souhaitez l’enregistrer.