Quel est le nom de la meilleure bière au monde ?

Chine (et inconnue des semi-fans occidentaux) : Snow Beer, propriété du groupe anglais SABMiller, se classe toujours en tête du podium avec ses 50,8 millions de barils de 50 litres vendus l’an dernier.

Quel pays fait la meilleure bière ?

Quel pays fait la meilleure bière ?
© insider.com

50 experts en bière du monde entier (dont Elisabeth Pierre) se sont réunis et ont décerné 167 médailles. Sur le même sujet : Comment nettoyer une terrasse en bois avec de la Javel ? Et le Gagnant est… la Belgique !!! Avec 67 médailles, dont 20 d’or, la Belgique occupe la première place devant les États-Unis avec 36 cette année, dont 9 d’or.

Voir aussi

Quelle est la meilleure bière blonde du monde ?

La meilleure bière blonde du monde est française. Le goût d’Anosteké, son nom, est amer, avec des arômes floraux rappelant le citron et les agrumes. Sur le même sujet : Comment régler Lilo ? Un mix de huit diplômes qui a remporté un concours international organisé à Londres, les World Beer Awards 2021, dans la catégorie Pale Beer.

Lire aussi

Quelle est la meilleure bière trappiste ?

La bière Westleteren Trapista est brassée dans l’abbaye de Saint-Sixte, en Belgique. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle section de câble pour du triphasé ? Brassée à l’abbaye de Saint-Sixte en Flandre occidentale, la Westvleteren est considérée par certains passionnés comme la meilleure bière du monde.