Quel ponceuse pour une voiture ?

Nous vous conseillons de poncer avec 80 ou 120 déchets de gravier avant d’utiliser les produits Syntilor. En dessous une particule de 80 ponçage attaquera rapidement le bois. Au dessus de 120, le support sera trop lisse et la finition ou la peinture ne collera pas.

Comment poncer auto ?

Comment poncer auto ?
© detailsanderguide.com

Après le lavage à chaud, une feuille sèche spéciale pour le corps P80 est idéale pour poncer les rayures ou les impacts. Le ponçage doit être fait de manière à ce que la tôle du véhicule soit visible. A voir aussi : Quel revêtement de sol sur terre battue ? La surface endommagée devra être à nouveau détériorée et une petite quantité de lessive appliquée.

Lire aussi

Quel papier à poncer pour voiture ?

le papier abrasif grain moyen, du P200 au P400, est parfait pour les travaux de surface, pour déterminer les légères imperfections sur la surface travaillée, le papier abrasif gravier fin, du P600, est utilisé pour la finition, en supprimant les différents défauts sur la carrosserie. Voir l'article : Quel balai pour l'extérieur ?

Sur le même sujet

Quel grain pour poncer un Pare-choc plastique ?

Utilisez d’abord du gravier abrasif moyen # 120, puis des bardeaux # 180 et 240. Sur le même sujet : Comment imperméabiliser un toit en bois ? En option, pour une finition impeccable, terminez avec un abrasif à l’eau (# 400). Enfin, époussetez soigneusement avec un chiffon à peine humide.